Fictions World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum naissant ! Attention construction o/ !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement général.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makaron
Amoureuse du GaLe
Amoureuse du GaLe
Makaron


Messages : 134
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25

Fiche RP
Personnage incarné: Mirajane Strauss
Manga: Fairy Tail
Guilde / Clan / Équipage : Fairy Tail

Règlement général. Empty
MessageSujet: Règlement général.   Règlement général. Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:57

Bienvenue Invité ! Te voici sur le règlement basique, que tu peux trouver sur tous les forums, ou presque.

Nous ne tolérerons pas d'insultes envers les autres membres en dehors des fictions. ( Et même ! N'insultez personne dans l'une de vos fictions ! )
Pas de crises de nerfs, on ne rage pas, on cherche une solution à son problème calmement !
On est polis, on nous a appris la politesse à notre jeune âge, mettons-là en pratique !
Le Langage SMS, on nous a aussi appris à parler et à écrire français ! ( Quelques fautes d'orthographe sont autorisées, nous ne sommes pas tous des savants non plus. )
Le plagiat ! Strictement interdit ! Chaque fictions appartient entièrement à son auteur original, il est donc interdit de les volées ou de les remixées à votre façon.

Pour poster ta fiction, ta fan fiction ou autre, il te suffira d'aller dans le bon forum, de nous la présentée et d'y mettre tes chapitres, ou ton texte entier, rien de plus ! Nous te donnerons nos avis et nous te conseillerons surement si il manque un petit quelque chose ! N'hésite pas non plus à demander !

Les avatars devront faire 200*400 pixels ! Vous avez les dimensions de votre choix pour votre signature !
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions-world.discutland.net/
Roronoa Zorro

Roronoa Zorro


Messages : 35
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 25
Localisation : dans le sunny

Règlement général. Empty
MessageSujet: Re: Règlement général.   Règlement général. Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:04

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Yéléna

Yéléna


Messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 26
Localisation : PC !

Fiche RP
Personnage incarné: Yūki Asuna
Manga: Sword Art Online
Guilde / Clan / Équipage : Confrérie des Chevaliers

Règlement général. Empty
MessageSujet: Re: Règlement général.   Règlement général. Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:47

Réglement lu et approuvé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yena-fana-nalu.skyrock.com/
WendyDreyar

WendyDreyar


Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 110
Localisation : Nullepart, partout, je suis ou je ne suis pas ... Enfaite, je crois que ... que je ne suis qu'une humaine parmis tant d'autre alors que je sois ici ou là bas, ... aucune importance.

Règlement général. Empty
MessageSujet: Re: Règlement général.   Règlement général. Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:39

Lu & Approuvé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement général. Empty
MessageSujet: Re: Règlement général.   Règlement général. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement général.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fictions World :: On passe par ici avant tout ! :: Le Règlement.-
Sauter vers: